Ce site ne contient qu'une petite partie de notre stock (2000 sur les 36.000 que nous avons en rayon).

Pour visionner les livres sur un thème, utilisez les RAYONS affichés plus bas dans la colonne de droite

Pour effectuer une recherche sur ce site, vous pouvez taper des mots clés dans la case de recherche juste ici en-dessous)

Rechercher dans ce blog

Suivez nos mises à jour par alerte mail

L'homme en cage Yvon Yva Julliard 1976


Un enfant infirme et solitaire, retranché dans ses rêves et son désespoir... Un adolescent qui pour s’en venger ou pour le dompter, mortifie son corps sans ...
relâche et crée ainsi le malentendu du fakir. Un homme aux multiples dons, aux multiples pouvoirs, sorcier. Magicien, hypnotiseur, guérisseur, yogi , mystique ou encore... artiste, acteur, chanteur, musicien, poète, philosophe ou chercheur scientifique, explorateur ou aventurier, bienfaiteur de l'humanité ou charlatan, shaman, homme total, ou simplement homme... Quelle est sa véritable quête ? A la fois victime de ses dons, de ses défis, de ses provocations et des malentendus de la vie, il se devait, pour étancher son besoin d'amour et de compréhension, de s'expliquer, de s'accuser, de révéler sans pudeur et sans concession pour qu’on lui reconnaisse enfin le droit d'être lui-même.
7 septembre 1931 • Yvon Yva nait avec les pieds bots. Il reste alité une longue période de son enfance. 1949 - Il se lance dans le fakirisme. 1954 - Il devient champion du monde de fakirisme. 1956 - A Lille, sous contrôle médical. Il reste enterré vivant à 10 mètres sous terre pendant 12 jours. En 8 ans, 6 000 transpercements du corps avec des épées, et 2500 arrêts du cœur scientifiquement prouvés. 1958 - Il est le premier à se faire opérer de l'appendicite sans anesthésie devant les caméras de la télévision. 1963 - Initié par le Swami Dev Murti. ex-conseiller spirituel du pandit Nehru, il devient maitre en raja-yoga (yoga mental). 1965 - Il est initié au shamanisme par d'authentiques shamans mélanésiens. 1966 - Roi des Big-Nambas, primitifs anthropophages des Nouvelles-Hébrides. 1969 - Il est chargé d'organiser la recherche en parapsychologie à l'Université du Québec au Canada. 1971 - Il revient à la scène, à l'Olympia, en vedette pendant trois mois (Festival mondial de la Magie). De 1971 à 1976. il mène une croisade en faveur de l'hypnose scientifique et médicale en France, avec l’appui de nombreux médecins. Il multiplie spectacles et démonstrations et s'approprie, le 27 mars 1976. le record du monde absolu d’hypnotisme. 


Notre prix : € 9.00

Titre
L'homme en cage
Auteur
Yvon Yva
Edition
Julliard 1976 notre référence : D-9782260000235

Fiche technique : Broché 316 pages
+ livret 16 pages de photos noir et blanc
350 grammes
13.2 cms
de large
20 cms
de haut
2.5 cms
d'épaisseur

Fiche d'état : état moyen à bon!
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées. Un peu jauni et quelques piqures brunes
Couverture :
bon état
Tranche :
jaunie
Intérieur :
bon état

Enlèvement sans frais en magasin, ou

envoi à votre domicile via Bpost en 2 jours
participation aux frais de port 3€50 )

Aucun commentaire: