Rechercher dans ce blog

Améliorer l'accueil Colette Laurens Organisation


Voici le premier livre sur l'amélioration de l'accueil dans les entreprises publiques et privées. Colette LAURENS a une grande expérience dans la formation du personnel d'accueil. Sur ce sujet qui paraît simple, mais constitue un point sensible pour de nombreuses ...

entreprises et organisations, elle apporte les éléments pour organiser et améliorer les conditions et les techniques de laccueil et pour permettre au personnel de maîtriser les fonctions de lécoute et .de lentretien. S'adressant directement aux agents d'accueil et aux secrétaires, illustré de dessins souriants de Bernard DASTE, ce livre intéresse : - les administrations, les organismes publics, les services sociaux ouverts au public; - les entreprises et organisations en contact constant avec leur clientèle soit directement (office de tourisme, aéroports, hôtellerie, etc ... ) - soit par téléphone (services de renseignements commerciaux par ex.) - les organismes de formation pour les nombreux stages ' de formation à laccueil. Les responsables souhaitant améliorer laccueil à la clientèle et au public auront intérêt à diffuser cet ouvrage auprès du personnel concerné.
L'ACCUEIL, IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE.   


Notre prix : € 9.00

Titre
Améliorer l'accueil  
Auteur
Colette Laurens
Edition
Organisation
Réf commande
9782708104532

Fiche technique : Couverture souple 140 pages
270 grammes
15.3 cms
de large
23.9 cms
de haut
1.2 cms
d'épaisseur

Fiche d'état : bon état !
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées.
Etiquette librairie en page de garde
Couverture :
bon état, légèrement jaunie
Tranche :
bon état
Intérieur :
très bon état

Réservation et enlèvement sans frais en magasin, ou

envoi à votre domicile en Belgique via Bpost en 2 jours
participation aux frais de port 2€70)

PAS DE FRAIS DE PORT SI COMMANDE DE 2 LIVRES (OU PLUS)DU SITE EN MÊME TEMPS (pour la Belgique uniquement)

Aucun commentaire: