Ce site ne contient qu'une petite partie de notre stock (2000 sur les 36.000 que nous avons en rayon).

Pour visionner les livres sur un thème, utilisez les RAYONS affichés plus bas dans la colonne de droite

Pour effectuer une recherche sur ce site, vous pouvez taper des mots clés dans la case de recherche juste ici en-dessous)

Rechercher dans ce blog

Suivez nos mises à jour par alerte mail

Chick Bill, tome 65 La Fille au père vert - Tibet -Lombard




Après avoir rétabli le roi Schnot-le Bel sur son trône, Chick Bill, Dog Bull, Kid Ordinn et Petit Caniche sont revenus à Wood-City. La petite ville de l'Arizona est cette fois en peines d'amour et en état de crise... de fous rires ! Avant son périlleux voyage en Europe, Dog Bull avait engagé une suppléante aussi jolie qu'efficace pour assurer le maintien de l'ordre pendant son absence. A son retour, malgré les plaintes et les sarcasmes de ses administrés, le shérif a décidé non seulement de garder la jeune femme comme adjointe, mais également de l'épouser. Ce mariage aussi soudain que surprenant rend Kid Ordinn fou de jalousie. Il inquiète surtout Chick Bill. Pour s'assurer de l'authenticité des sentiments de la fiancée, celui-ci rejoint Dog Bull au ranch de son futur beau-père. Sur place, il ne tarde pas à se rendre compte qu'il est victime d'un piège tendu par un de ses anciens et plus farouches ennemis. Celui-ci s'est en effet servi des irrésistibles pouvoirs de séduction de sa fille pour assouvir une vengeance qu'il rumine depuis de longues années. Devenu infirme et méconnaissable, l'individu n'a qu'une obsession : torturer, puis exterminer le cow-boy et ses amis qu'il juge responsables de sa déchéance... Fatale attraction pour le shérif de Wood-City et son adjoint !

Chick Bill, tome 65 La Fille au père vert Par Tibet Album Cartonné, 48 pages 22,4 x 29,8 x 0,8 cm 320 grammes Paru le 24 août 2002 chez Le Lombard 9782803618118
Très bon état !
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées.


Notre prix : € 9.00

Envoi à votre domicile en Belgique
via Bpost en 2 jours
participation aux frais de port : 4€50
===========================================
FRAIS DE PORT = 0
SI COMMANDE DE 2 LIVRES EN MÊME TEMPS
(pour la Belgique uniquement)
===================================
Enlèvement sans frais en magasin

=============================================
Cliquez ici : commander




Aucun commentaire: