Ce site ne contient qu'une petite partie de notre stock (2000 sur les 36.000 que nous avons en rayon).

Pour visionner les livres sur un thème, utilisez les RAYONS affichés plus bas dans la colonne de droite

Pour effectuer une recherche sur ce site, vous pouvez taper des mots clés dans la case de recherche juste ici en-dessous)

Rechercher dans ce blog

Suivez nos mises à jour par alerte mail

Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vie - Marina Bougaïeff




Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin afin de kiffer cette incarnation ? Qui a dit que la vie devait s'apparenter à un véritable parcours du combattant ? Ou qu'il est dur d'être heureux ou de réaliser ses rêves ? En tous temps et jusqu'au game over terrestre, nous sommes guidés, coachés et aidés afin de répondre à notre mission de vie en mode "easy baby". La vie, c'est fait pour être SA-VOU-RÉE sinon, quel en serait l'intérêt ? Nous sommes la voiture parcourant les différentes routes de cette existence et nos anges gardiens en détiennent le GPS. Je vous propose de faire connaissance avec votre équipe lumineuse, sans prise de tête ni blabla spirituel trop pompeux. Nous sommes en 2017, les anges ont changé de coupe de cheveux et je me délecte de leur tailler un chignon. Quand la spiritualité intègre pleinement notre monde matériel, sans chichis ni dogmes religieux, je vous invite à découvrir cette magnifique cocréation angélique, avec amour, authenticité et humour.

Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vie Par Marina Bougaïeff couverture souple, 152 pages 15,2 x 22,9 x 0,9 cm Paru le 4 mai 2017 9782956075103

Très bon état !
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées.


Notre prix : € 6.30

Envoi à votre domicile en Belgique
via Bpost en 2 jours
participation aux frais de port : 2€70
===========================================
FRAIS DE PORT = 0
SI COMMANDE DE 2 LIVRES EN MÊME TEMPS
(pour la Belgique uniquement)
===================================
Enlèvement sans frais en magasin

=============================================
Cliquez ici : commander




Aucun commentaire: