Ce site ne contient qu'une petite partie de notre stock (2000 sur les 36.000 que nous avons en rayon).

Pour visionner les livres sur un thème, utilisez les RAYONS affichés plus bas dans la colonne de droite

Pour effectuer une recherche sur ce site, vous pouvez taper des mots clés dans la case de recherche juste ici en-dessous)

Rechercher dans ce blog

Suivez nos mises à jour par alerte mail

20 ans ferme Un récit pour témoigner de l'indignité d'un système Par Sylvain Ricard, Nicoby Futuropolis

20-ans-ferme-recit-temoigner-indignite-systeme-Ricard-Nicoby-Futuropolis

1985. Après avoir participé à un braquage, Milan est arrêté par la police. C’est le début d’une longue descente en enfer. Milan supporte mal la promiscuité de la prison, l’entassement, la sensation d’être moins bien traité qu’une bête qui va à l’abattoir. Il va donc régulièrement remettre en cause les pratiques souvent arbitraires en cours dans les prisons. Les révoltes et les bagarres le conduisent au quartier disciplinaire.
Sa réputation de mauvais garçon grandit. Milan est constamment conduit d’une prison à l’autre, à son grand désespoir et celui de sa fiancée. Les moments d’accalmies, où Milan arrive à avoir des activités constructives en prison, sont systématiquement mis à mal par ses perpétuels déménagements. Condamné à 20 ans ferme, Milan trouvera cependant le moyen de calmer sa révolte et finira par être libéré pour bonne conduite quelques années avant la fin de sa peine…
Condamné à passer 20 ans ferme en prison, Milan n'accepte pas pour autant que sa vie ne soit qu'une longue suite d'humiliations. De prisons en prisons, il va passer sa vie à lutter violemment contre l'administration pénitentiaire, pour que des conditions décentes d'emprisonnement soient respectées.

20 ans ferme Un récit pour témoigner de l'indignité d'un système Par Sylvain Ricard, Nicoby Couverture cartonnée, 104 pages Paru le 8 mars 2012 chez Futuropolis 9782754805865 22,0 x 30,0 x 1,4 cm 707 grammes

NOTRE PRIX 9€90

Très bon état !
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées.


Envoi à votre domicile en Belgique
via Bpost en 2 jours
participation aux frais de port : 4€50

Pour les frais d'envois vers l'étranger, cliquez ici
==========================================
Enlèvement sans frais en magasin
=============================================
Cliquez ici : commander

Aucun commentaire: