Ce site ne contient qu'une petite partie de notre stock (2000 sur les 36.000 que nous avons en rayon).

Pour visionner les livres sur un thème, utilisez les RAYONS affichés plus bas dans la colonne de droite

Pour effectuer une recherche sur ce site, vous pouvez taper des mots clés dans la case de recherche juste ici en-dessous)

Rechercher dans ce blog

Suivez nos mises à jour par alerte mail

la Violence faite à l'esprit - Personnes multiples et perversions Sergui Thigou Qetzal Podi

Violence-faite-esprit-Personnes-multiples-perversions-Sergui-Thigou-Qetzal-Podi

Plusieurs personnes peuvent cohabiter dans un même corps physique et ainsi agir celui-ci.

Epidémique aux Etats Unis, soigné en Allemagne, vécu par beaucoup sans limitation de frontières, le syndrome des personnalités multiples est nié en France.

Victimes de troubles graves du comportement, ces personnes expriment une détresse incomprise de la psychiatrie, qui les abandonne aux prisons de la justice : «Les pervers ne sont pas malades puisqu'on ne peut pas les soigner.» Des troubles moins importants perturbent quotidiennement la vie de nombreuses personnes ainsi que leurs rapports affectifs et sociaux.

Tous sont la conséquence de violences physiques, sexuelles ou psychologiques - exercées dans tous les milieux sociaux, et aussi bien sur adultes que sur enfants. Or, ces violences ne sont pas une fatalité sans espoir. Dans ce livre, s'éloignant délibérément des considérations neurologiques ou psychosociologiques du XXe siècle occidental, l'auteur expose l'ampleur insoupçonnée du problème. Partant d'un savoir moins matérialiste, il explore le vaste champ de l'origine et des manifestations de ces violences, et des troubles qui en résultent. Une telle approche de ces êtres en souffrance, victimes ou bourreaux d'hier ou d'aujourd'hui, remet fondamentalement en question la prise en charge de leurs troubles et, surtout, la notion même de responsabilité pénale


la Violence faite à l'esprit - Personnes multiples et perversions Sergui Thigou Couverture souple à rabats 544 pages + livret 8 pages de photos couleur 900 grammes 16 x24 x 4.5 cms Qetzal Podi - collection c'est pas moi 2002 9782951830400

NOTRE PRIX 13€50

Très bon état !
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées.


Envoi à votre domicile en Belgique
via Bpost en 2 jours
participation aux frais de port : 4€50

Pour les frais d'envois vers l'étranger, cliquez ici
==========================================
Enlèvement sans frais en magasin
=============================================
Cliquez ici : commander

Aucun commentaire: