Ce site ne contient qu'une petite partie de notre stock (2000 sur les 36.000 que nous avons en rayon).

Pour visionner les livres sur un thème, utilisez les RAYONS affichés plus bas dans la colonne de droite

Pour effectuer une recherche sur ce site, vous pouvez taper des mots clés dans la case de recherche juste ici en-dessous)

Rechercher dans ce blog

Suivez nos mises à jour par alerte mail

Dictionnaire de la langue gauloise - Delamarre Errance

DICTIONNAIRE-LANGUE-GAULOISE-DELAMARRE-ERRANCE-OCCASION

Ce Dictionnaire de, la langue gauloise, une approche linguistique du vieux-celtique continental comprend un peu plus de 800 entrées. La langue gauloise se révèle peu à peu. Elle est connue par des inscriptions rédigées en alphabet étrusque, grec ou latin, par l'onomastique (noms de personnes, noms de lieux, noms de dieux), par des emprunts que lui ont faits les langues actuelles et par les gloses, ces annotations sur les manuscrits qui aidaient le lecteur à comprendre dans sa langue des mots d'origine étrangère. Les linguistes, par un très long travail étymologique et comparatif, commencent à décrypter cette langue celtique que parlaient les habitants de la Gaule quelques siècles avant J.-C. et dont ils conservèrent l'usage au tout début de notre ère. L'archéologie fait régulièrement découvrir de nouveaux documents épigraphiques, ouvrant la perspective de comprendre de mieux en mieux le vocabulaire et la grammaire du gaulois.

Dictionnaire de la langue gauloise - Une approche linguistique du vieux-celtique continental Xavier Delamarre (Avec la contribution de), Pierre-Yves Lambert (Préface) Errance - 7 juillet 2008 (3e édition revue et augmentée) Broché, 440 pages 16,0 x 24,0 x 2,2 cm ISBN : 9782877723695

NOTRE PRIX 19€80

Très bon état !
Sans taches, notes, ou soulignages quelconques ! 
Pas de pages pliées ou cornées.

Enlèvement sans frais en magasin

Envoi à votre domicile en Belgique
via Bpost en 2 jours

participation aux frais de port : 4€50

Cliquez ici pour : commander

==========================================
=============================================


Aucun commentaire: